LG-Optimus-Photo

Début mai, une première photo d’un smartphone que tout le monde s’accorde à désigner comme le futur Optimus G2 de LG fut dévoilée par evLeaks. Le mystérieux appareil qui avait fait une seconde apparition quelques jours après cette première fuite montre à nouveau le bout de son nez…

C’est cette fois-ci du côté de TechTastic que ce supposé G2 vient de refaire surface. Malheureusement, la photo qui suit n’est accompagné d’aucune nouvelle information concernant les caractéristiques techniques de ce modèle haut-de-gamme qui garde encore précieusement ses secrets…

Néanmoins, Niels Zomer qui est à l’origine de cette fuite suppose que l’Optimus G2 devrait être équipé d’un écran de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800, le tout sous Android 4.2.2.

LG-Optimus-G2-Noir

Je profite également de cet article pour partager avec vous une autre photo publiée par TechTastic et qui pour sa part nous révèle partiellement un autre Optimus de marque LG, le L9-2 ou L9 II qui n’est autre que le remplaçant de l’Optimus L9 sorti en fin d’année dernière.

Pour information, ce modèle qui tournerait sous Android 4.1.2 devrait être équipé d’un écran de 4.7 pouces pour une résolution de 1.080x720p, d’un processeur double-cœurs Qualcomm Snapdragon 400 avec 1Go de RAM. Une sortie est envisagée dans le courant de l’été prochain.

LG-Optimus-L9-2