LG-G4-Stylus-Note

La semaine dernière, un mystérieux smartphone conçu par le coréen LG et que la plupart des observateurs ont d’abord pris pour un exemplaire du très attendu LG G4 faisait parler de lui suite à l’apparition d’une série de photos le mettant pour la toute première fois en scène (lire: LG G4 Nope : Premières photos du G4, ou pas…). Antenne rétractable pour certains et stylet pour d’autres, un petit morceau de plastique visible sur sa tranche supérieure n’a depuis cessé d’alimenter le débat autour de ce nouveau modèle…

Figurez vous qu’un autre cliché met aujourd’hui fin à cette discussion en nous apprenant qu’il s’agit en réalité d’un stylet. Nous sommes donc visiblement en présence d’une déclinaison dite Stylus du G4 soit, en clair, du futur successeur du LG G3 Stylus.

Variante bon marché qui est encore loin d’avoir dévoilé tous ses secrets mais qui tourne quoi qu’il en soit Android 5.0.2 et devrait être équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon S610. Caractéristiques dont nous devrons nous contenter en attendant d’en savoir plus à son sujet…

LG-G4-Note-Stylus