Téléphones

LG G4 Nope : Premières photos du G4, ou pas…

LG-G4-Note-Fuite

La nuit dernière, un membre du forum XDA Dev publiait une série de photos censée dévoiler un LG G4 esthétiquement très proche de l’actuel G3. Fuite discutable qui a néanmoins été rapidement relayée en tant que telle par les moins regardants de mes confrères qui n’ont visiblement pas pris le temps d’examiner ces clichés…

Je pourrais me contenter de vous signaler que le modèle en question ne ressemble absolument pas au G4 révélé par une série de photos de presse publiée par moi même (lire: LG G4 : Voici les premières images officielles) ou encore que Cho Juno qui occupe actuellement le poste de responsable de la division mobile du constructeur coréen a récemment annoncé que le G4 serait, d’un point de vue purement esthétique, radicalement différent du G3. Je vais tout de même vous démontrer que ce mystérieux smartphone n’est visiblement pas un G4…

Les plus observateurs et avertis d’entre vous auront peut être remarqué que ce prétendu G4 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon S610 (MSM8936). Plateforme composée de quatre cœurs 32 ou 64-Bits pouvant au maximum être cadencés à 1.4Ghz et que l’on retrouve généralement dans les appareils de milieu-de-gamme. Difficile donc d’imaginer que le smartphone en question puisse être un G4 qui est censé être équipé d’un Snapdragon S810 (MSM8994) doté de huit cœurs pouvant techniquement atteindre une fréquence de 2Ghz.

En attendant qu’une fuite digne de confiance viennent alimenter l’actualité officieuse du G4, je vous rappelle que ce dernier sera probablement équipé d’un écran de 5.6 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px ou 2880x1620px, de 3Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 16Mpx ou 20.7Mpx.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page