fuite-htc-one-max

La semaine dernière, une photo du HTC One Max suggérait que ce nouveau modèle pourrait être équipé d’un lecteur biométrique d’empreintes digitales. Cette hypothèse semble se confirmer aujourd’hui suite à l’apparition d’une nouvelle série de clichés…

HTC-One-Max-Leak9Notons tout d’abord que ces photos confirment l’imposant gabarit de ce HTC One surdimensionné qui devrait être équipé d’un écran de 5.9 pouces. Rien de bien nouveau je vous l’accorde si ce n’est que l’un de ces clichés semble nous indiquer que le HTC One Max sera bel et bien équipé d’un lecteur d’empreintes digitales.

Comme vous allez pouvoir vous en apercevoir par vous même en cliquant sur la photo ci-contre, une mystérieuse icône représentant une empreinte digitale apparaît en effet clairement au sein de l’une des sections de paramétrage de l’appareil. Il n’en fallait pas moins pour en déduire qu’il s’agit là d’un raccourci menant tout droit aux réglages de cette fonctionnalité.

En attendant une éventuelle confirmation par voies officielles, je vous rappelle que le HTC One Max qui pourrait tourner sous Android Key Lime Pie 5.0 serait équipé d’un écran de 5.9 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique UltraPixel couplé avec un second appareil frontal de 2.1Mpx et d’une batterie de 3.300mAh.