jurassic-world-park-4-bande-annonce-super-bowl

Nouvelle réserve naturelle créée à destination des amateurs de paléontologie et de vilaines bestioles préhistoriques, Jurassic World ouvrira ses portes le 10 juin prochain. Pour nous faire patienter jusqu’à cette date, les Studios Universal nous ont concocté une nouvelle bande annonce diffusée la nuit dernière, durant la grande finale du Super Bowl. Vidéo de promotion de soixante dix secondes contenant une bonne dose de séquences inédites à découvrir de toute urgence…

Si vous n’aviez encore jamais entendu parler de cette suite, sachez qu’elle nous transportera sur l’île Isla Nublar ou s’est installée une équipe de scientifiques avec pour mission d’étudier le comportement de dinosaures recréés à partir de leur ADN fossilisé. Bref, on prend les mêmes et on recommence, quitte à risquer une fois de plus la vie des visiteurs du parc qui vont naturellement finir par se faire dévorer par leurs charmantes créatures…

Côté casting, notez au passage que Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Ty Simpkins, Irrfhan Khan, B.D. Wong et Omar Sy seront entre autre à l’affiche de ce quatrième Jurassic Park réalisé par Colin Trevorrow.