De l’avis général, l’écran de l’iPhone 5 sera plus grand que celui des modèles précédents. Nous apprenons aujourd’hui qu’il pourrait bien en être de même pour les prochains iPod Touch

Une source anonyme vient en effet de faire parvenir deux clichés aux équipes de MacRumors, clichés présentés comme étant ceux du cadre de la façade de la prochaine génération du baladeur tactile d’Apple.

Si cet élément est bel et bien destiné à équiper les iPod Touch de cinquième génération, ces derniers devraient embarquer un écran plus long mesurant plus ou moins 4 pouces de diagonale (4.1 pouces exactement d’après l’auteur de ces photos).

Bien que cette pièce détachée pourrait en réalité être destinée à équiper une vulgaire copie chinoise dont le fabricant aurait anticipé l’éventuelle augmentation de taille de l’écran du modèle contrefait, il semblerait logique qu’Apple envisage d’incorporer un plus grand écran dans ses baladeurs si cette nouveauté est comme l’annonce la rumeur également au programme des caractéristiques de l’iPhone 5

Pour rappel, les nouveaux iPod Touch devraient être dévoilés à l’occasion du Special Event du mois de septembre prochain.