iPhone-7-Coque-Protection-Sanfeng

Les amateurs de fuites et autres rumeurs technologiques le savent, les accessoiristes sont généralement à l’origine des premières indiscrétions révélant prématurément le design de futurs appareils électroniques. C’est un fait mais les expériences passées nous ont cependant appris que la fiabilité des données techniques à partir desquelles ces produits sont conçus varie énormément d’un fabricant à l’autre. Une certaine expertise en la matière est donc requise, pour peu que l’on souhaite diffuser des informations dignes de confiance. Simple question de réputation. Je sais par expérience que l’accessoiriste chinois Sanfeng fait partie des plus fiables du marché. Raison pour laquelle je vous propose de découvrir les premières coques de protection produites par ce dernier pour protéger le nouvel iPhone 7 d’Apple…

Avant hier, je vous proposai de comparer les plans industriels de deux prototypes respectivement testés par Apple dans le courant du mois de janvier et du mois de mars (lire: iPhone 7: Des fuites contradictoires en vidéo).

En conclusion de cet article, je vous donnai mon avis quant à la potentielle exactitude des détails révélés par chacun de ces prototypes. M’appuyant sur plusieurs de mes sources, j’accorde ma confiance au plus récent d’entre eux. Et bien figurez vous que ce modèle, qui se distingue du plus ancien par l’absence sur sa tranche inférieure de la pourtant traditionnelle prise casque et réfute au passage la rumeur qui voudrait que l’espace ainsi libéré soit comblé par un deuxième haut-parleur est justement celui que les équipes de chez Sanfeng ont utilisé pour concevoir leurs coques.

Nouvel indice qui semble une fois encore confirmer que l’iPhone 7 ressemblera probablement au prototype révélé un mois plus tôt par votre dévoué serviteur. Gardons néanmoins à l’esprit que sa production de masse n’ayant pas encore été lancée (cela ne saurait tarder), des modifications de dernières minutes peuvent encore avoir été apportées au design de ce nouveau smartphone californien qui sera sans doute dévoilé dans le courant du mois de septembre…

iPhone-7-Coque-Protection-Sanfeng-00