iphone-7-photo-boitier

Oubliez toutes les prétendues photos volées qui ont circulé en nombre durant les mois passés, le plus convaincant de tous les clichés qui ont potentiellement et prématurément dévoilé l’iPhone 7 vient enfin de faire surface du côté de la Chine!…

Deux mois et demi après la publication par votre dévoué serviteur de ce qui se révèlera sans doute avoir été la première image du prochain smartphone californien (lire: iPhone 7: Son design confirmé par les premières images de son boitier ?!), un utilisateur du réseau social Weibo nous livre ce matin ce qui pourrait bien être la première photo d’un authentique boitier pour iPhone 7!

Design quasi inchangé, appareil photo dorsal doté d’un large et unique capteur formant une protubérance à même la coque et bandes de séparation d’antennes légèrement redessinées; le boitier en question reprend traits pour traits les caractéristiques révélées en début d’année au travers de plans industriels que je m’étais procuré auprès d’un employé de la société Catcher (entre autre…). Raison pour laquelle je pense que cette fuite doit être prise au sérieux.

Deux autres clichés exposant les deux faces d’une nappe censée avoir elle aussi été conçue pour le successeur de l’iPhone 6s apporte au passage un peu plus de crédibilité à cette nouvelle indiscrétion. Je peux bien évidemment me tromper car nous ne sommes jamais à l’abri d’un vulgaire mais néanmoins habile montage. Ceci étant dit, en admettant un instant que cette photo a pu être retouchée, elle n’en reste pas moins celle qui, selon moi et à ce jour, se rapproche au plus près de la réalité. Wait & See…

iPhone-7-Leak-vs-iPhone-7-Render