Batterie-iPhone-6-Final

Plus tôt dans la matinée, une photo mettant en scène une batterie censée être destinée à venir alimenter l’iPhone 6 de 5.5 pouces faisait son apparition du côté de la Chine et révélait au passage sa capacité de charge électrique (lire: iPhone 6 : Nouvelle batterie et carte mère en fuite !). Bien que son authenticité ne soit pas encore démontrée, son format ainsi que les multiples informations imprimées sur ses deux faces semblent confirmer qu’elle a bel et bien été produite pour le compte de la firme californienne…

Courant juillet, la photo d’une autre batterie qui aurait pour sa part été conçue pour l’iPhone 6 de 4.7 pouces avait suggéré que celle-ci serait doté d’une capacité de charge de 1.810mAh (lire: iPhone 6 : Des photos de sa batterie révèlent sa capacité). Depuis, un « analyste » chinois avait affirmé que ce modèle était en réalité un exemplaire utilisé durant les phases de tests et que la version finale serait en réalité dotée d’une capacité de 2.100mAh.

Je reviens aujourd’hui brièvement sur le cas de cette batterie pour vous signaler que cette dernière sera vraisemblablement bien limitée à 1.810mAh. Information que l’une de mes sources vient de me confirmer, photos d’exemplaires de série visiblement prêt à être envoyés sur les chaines d’assemblages à l’appui. (Thx Tyam!)

Batterie-iPhone-6-Final-00