Couleur-iPhone-5C-Plastique

Nous avons déjà eu l’occasion d’apercevoir à de très (trop) nombreuses reprises les déclinaisons blanche, bleue, rouge, jaune et verte de l’iPhone 5C d’entrée-de-gamme. Figurez vous que ce modèle en plastique qu’Apple est censé dévoiler au début du mois de septembre prochain pourrait bien être décliné dans d’autres coloris qui viennent d’être révélés par une nouvelle série de photos d’excellente facture qui vous attendent dans la suite de cet article…

[MAJ 12h22] Il semblerait que ces iPhone 5C aient en réalité été colorés à la main par leur propriétaire sur la base de modèles blancs… Reste néanmoins encore à expliquer la présence d’éléments métalliques ainsi que l’étonnement parfaite application par ce simple particulier du logo et des inscriptions au dos de ces appareils… [/MAJ]

Ces clichés nous présentent en effet trois nouveaux modèles aux couleurs inédites. Comme vous allez pouvoir le découvrir par vous même en consultant la galerie de photos ci-dessous, la coque du premier de ces trois iPhone plastifiés revête une couleur rose qui séduira sans aucun doute la gente féminine tandis que le second se présente dans une robe de couleur brune. Un troisième exemplaire noir est également de la partie.

Nous pourrions bien évidemment être face à de simples copies chinoises anticipées ou encore à de vulgaires modèles d’exposition mais j’attire tout de même votre attention sur les vis de fixation visibles sur l’une de ces photos (ci-dessous à gauche).

Contrairement à l’ensemble des modèles fictifs entièrement conçus en plastique qui polluent l’actualité Apple depuis bien trop longtemps déjà, la coque de ceux que nous découvrons aujourd’hui est assemblée à l’aide de véritables vis métalliques. On remarquera également que le cerclage interne du port de connexion Lightning et de la prise casque de ces appareils est également conçu en métal.

Nous pourrions donc être pour la toute première fois face à d’authentiques prototypes d’iPhone 5C mais nous sommes dans le cas présent loin de la qualité de finitions à laquelle nous a habitué la firme californienne. Je vous suggère donc de ne pas vous emballer trop hâtivement. Bref, restons prudents…