Allez, finissons cette journée sur une petite news cocasse. Figurez vous que la FNAC propose dores et déja le livre «L’iPhone 5 Pour Les Nuls» en pré-commande via son site Web…

Le descriptif de ce livre de poche nous indique que la livraison et donc la disponibilité de ce guide d’utilisation sont prévues pour le 22 septembre prochain.

Que les choses soient claires, il est évidemment plus qu’improbable pour ne pas dire impossible que l’éditeur de cet ouvrage soit dans la confidence et connaisse ne serait-ce qu’approximativement la date de sortie de la prochaine génération du téléphone d’Apple.

Bref cette date n’est qu’une vague estimation forcément vouée à être modifiée et qui ne nous informe en rien sur la date de sortie du fameux téléphone…

On notera au passage l’utilisation d’un ancien concept pour illustrer la pochette de l’ouvrage… Moyen… Sinon je me marre d’avance en imaginant la panique de l’écrivain si des changements hardware majeurs tels qu’un bouton Home tactile voir sa suppression pure et simple ou l’intégration d’applications plus ou moins complexes et absentes d’iOS4 comme le paiement sans contact (NFC) sont apportés par l’iPhone 5… ^^