Réalisé par les gars de chez Tang Design, voici une nouvelle série de superbes rendus 3D de l’iPad Mini dont la sortie serait selon la rumeur programmée pour le courant du mois d’octobre prochain.

Plus vraies que nature, ces trois illustrations nous présentent la supposée future tablette miniature d’Apple tour à tour comparée à ses cousins qui sont le Nouvel iPad et l’iPhone 5 ainsi qu’à l’une de ses potentielles rivales qui n’est autre que la Nexus 7 de Google.

Que dire si ce n’est que le résultat est tellement convaincant qu’il aurait été fort aisé de faire passer ces trois rendus 3D pour d’authentiques photos de la fameuse tablette bref, ils nous prouvent une fois de plus qu’il est devenu assez simple de créer des faux qui tromperaient même les plus sceptiques. On regrettera par contre qu’aucun rendu de l’arrière de la tablette ni de sa tranche inférieure n’aient été réalisés dans la foulée.

Je profite de cet article pour vous glisser trois autres photos de la supposée maquette physique que nous vous présentions hier et que la plupart de mes confrères comme Jesus Diaz de chez Gizmodo prennent à ma plus grande surprise pour un authentique iPad Mini fonctionnel, ce dont personnellement je doute fort…