Publiée par le site DGtle.com, voici une nouvelle série de photos présentées comme étant celles d’une autre maquette physique de l’iPad Mini

La fameuse version miniature de la tablette d’Apple n’étant toujours pas confirmée, nous allons rester prudents et observer les photos qui suivent en les tenant du bout de nos bonne vieilles pincettes à rumeurs.

Cette maquette qui pourrait tout aussi bien être un simple clone chinois anticipé de l’iPad Mini reprend quoi qu’il en soit l’ensemble des caractéristiques des modèles que nous avons déja aperçu par le passé (ICI et LA). Détail intéressant, comme vous pouvez le voir par vous même sur le montage que je vous ai concocté ci-contre, ce nouveau modèle se glisse parfaitement dans la coque de protection dévoilée en début de semaine par un lecteur de MacRumors se faisant appeler Rouser.

De plus, l’emplacement des multiples orifices découpés dans cet accessoire supposément conçu pour protéger l’iPad Mini correspondent parfaitement avec le positionnement des composants concernés.

Notez que cette maquette étant destinée à permettre aux accessoiristes de concevoir leurs produits en prévision de la sortie de l’appareil concerné, il est finalement logique que les deux éléments se marient si bien. Reste encore à savoir si ils ont véritablement un lien avec l’iPad Mini ou simplement avec une copie chinoise… Réponse demain soir à 19h