ipad-mini-2-or

Deux nouvelles photos de la future tablette miniature d’Apple assemblée qui ont récemment fait leur apparition du côté de la Chine suggèrent en effet que l’iPad Mini 2 devrait, tout comme c’est déjà le cas pour l’iPhone 5s, être décliné dans une version de teinte dorée

La plus grande prudence est bien évidemment de mise mais il faut bien admettre que les deux clichés en question sont particulièrement convaincants. Gardons néanmoins à l’esprit qu’il est finalement assez aisé pour un graphiste ayant un minimum d’expérience de tromper même les plus avertis d’entre nous…

En partant néanmoins du principe que la tablette photographiée ce jour est bel et bien un authentique iPad Mini 2, ce dernier devrait donc à son tour être décliné dans une version dorée dite champagne et être au passage doté du nouveau bouton Home lui même équipé du système d’identification par lecture d’empreintes digitales baptisé Touch ID. Je vous rappelle au passage qu’une version gris sidéral serait également au programme.

iPad-Mini-2-Or-2

En admettant toujours que cette fuite n’est pas qu’une vulgaire mais néanmoins convaincante plaisanterie, il va sans dire que l’iPad 5 devrait naturellement subir le même traitement.

Le lancement de ces deux nouvelles tablettes californiennes étant aux dernières nouvelles programmé pour la mi-octobre, nous devrions quoi qu’il en soit être assez rapidement fixés sur la fiabilité de cette prétendue fuite. Wait & See…

iPad-Mini-2-Or-1