Tablettes

L’iPad 5 et l’iPad Mini 2 superbement modélisés par Martin Hajek

iPad-5-iPad-Mini-2

Un lecteur d’empreintes digitales ayant été intégré au bouton Home du nouvel iPhone 5s dévoilé la semaine dernière, il ne serait pas étonnant que cette nouveauté soit également intégrée aux prochaines versions des deux tablettes tactiles pommées. Partant de cette hypothèse, Martin Hajek a comme à son habitude tenté d’anticiper sur la sortie de l’iPad 5 et de l’iPad Mini 2

Plus vraies que nature, les deux tablettes superbement modélisées par le talentueux néerlandais ont donc hérité à leur tour du nouveau bouton de retour à l’accueil équipé du fameux lecteur biométrique baptisé Touch ID. Hajek a également profité de l’occasion pour habiller l’iPad Mini 2 d’une robe dorée dont la teinte vous rappellera bien évidemment celle de l’iPhone 5s champagne.

Je vous rappelle pour finir qu’aux dernières nouvelles, l’iPad5 et l’iPad Mini 2 devraient être dévoilés dans le courant du mois d’octobre prochain. Wait & See…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer