Dual-HTC-One-2

Le HTC One 2 n’en fini plus de faire parler de lui à grand renfort de fuites et rumeurs en tous genres. Récemment, une prétendue photo volée du HTC M8 suggérait que ce dernier serait bel et bien équipé d’un double optique photo et de deux flash LED. Cette fuite se confirme un peu plus aujourd’hui au travers d’un nouveau cliché particulièrement convaincant…

Bien que la photo ci-contre ait été capturée en basse définition, elle révèle néanmoins très distinctement et pour la toute première fois le capteur photo qui se cacherait donc derrière le mystérieux orifice secondaire découpé au dos du smartphone.

HTC-One-2-M8-Dual

De plus et tout comme pour le modèle révélé en début de semaine, un double flash LED a été inséré en lieu et place du flash simple embarqué dans le HTC One premier du nom. On notera par contre que l’intégration de cet élément diffère grandement d’une fuite à l’autre. Prudence donc…

Passons ensuite à une autre rumeur quasi confirmée qui prétend que les boutons de navigation du HTC One 2 seront directement intégrés à l’écran de ce dernier. Potin qui vient lui aussi de gagner en crédibilité suite à l’apparition des deux photos ci-dessous.

HTC-ONE-2-M8-Screen

En attendant que toutes ces informations soient éventuellement confirmées par voies officielles, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le HTC One 2 serait doté d’un écran de 5 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 330 et d’un appareil photo numérique UltraPixel 4 couplé avec une caméra frontale de 5Mpx, le tout sous Android KitKat 4.4.