htc-m7

Ce sont nos confrères de chez Unwired View qui nous présentent ce qui pourrait bien être le tout premier aperçu du prochain smartphone haut-de-gamme du constructeur HTC, le One

HTC_M7Bien connu des amateurs de fuites et autres rumeurs high-tech, @evleaks qui n’en n’est pas à son premier coup d’éclat est à l’origine de cette nouvelle indiscrétion. Bien que rien ne nous permette pour le moment de confirmer qu’il s’agit sans conteste d’une information fiable, le passif de @evleaks qui s’est rarement trompé par le passé (voir jamais) nous pousse naturellement à lui faire à nouveau confiance.

Pour rappel, le HTC One est supposé tourner sous Android Jelly Bean 4.1.2 agrémenté de la surcouche maison SENSE, être équipé d’un écran de 4.7 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px à 468ppi, d’un processeur quatre-coeurs Snapdragon S4 cadencé à 1.7Ghz avec 2Go de RAM, d’un APN de 13Mpx couplé avec un APN frontal de 2Mpx et embarquer 32Go de capacité de stockage interne.

Notez enfin que ce smartphone devrait être dévoilé durant le MWC 2013 soit entre le 25 et le 28 février prochain et être commercialisé par la suite aux alentours de 600$ (hors abonnement).

C’est juste une impression ou ce smartphone ressemble étrangement à un iPhone 5 ?!…