htc-desire-pro-desire-lifestyle-photos-presse

Le 12 avril dernier, HTC dévoilait son nouveau smartphone de référence qui n’est autre que le HTC 10. Comme à son habitude, le constructeur taïwanais a prévu de décliner ce modèle dans une version plus abordable. Deux versions à vrai dire. Les Desire 10 Lifestyle et Desire 10 Pro dont l’existence à récemment été révélée par Evan Blass au travers de deux premières photos de presse accompagnées par les caractéristiques techniques du moins puissant d’entre eux…

La fiche technique du Desire Pro reste encore à découvrir mais nous savons d’ores et déjà que le HTC Desire Lifestyle devrait être équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 1280x720px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon non identifié épaulé par 2Go ou 3Go de mémoire vive selon la version, d’un appareil photo de 13 Mégapixels avec stabilisateur optique et double flash LED, d’une caméra frontale de 5 Mégapixels également stabilisée et embarque de 16Go à 32Go de capacité de stockage.

L’ensemble étant assemblé dans un boitier métallique et tournant sous Android Marshmallow 6.0. Sachez enfin que la sortie de ces deux nouveaux Desire serait programmée pour fin septembre…