A mon plus grand étonnement, la 20th Century Fox vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour le très attendu Die Hard 5 et ce, moins d’un mois après la diffusion de la toute première. Une excellente nouvelle donc pour ceux qui tout comme moi pensaient qu’ils allaient devoir faire preuve de bien plus de patience que cela…

Autre bonne surprise, pour une fois cette seconde bande annonce n’est pas une simple version remixée de la précédente et contient une bonne grosse dose de scènes inédites. Vous noterez également que les acteurs qui ne s’exprimaient pas dans la première bande annonce ont retrouvé la parole. A part ça, un nouveau poster que vous pourrez découvrir en fin d’article a été dévoilé dans la foulée.

Rythmée à son tour par la magistrale Ode à la Joie de la neuvième symphonie de Beethoven, voici donc l’explosive nouvelle bande annonce de Die Hard 5 qui, je vous le rappelle, sortira sur nos écrans le 20 février 2013. Welcome to Moscow !!!

Synopsys: L’inspecteur John McClane se porte au secours de son fils Jack, retenu prisonnier en Russie. Tous deux devront également faire face à un puissant leader russe qui s’avère être un danger pour la paix mondiale…