date-sortie-nouveau-doom-4-2016

Annoncé l’été dernier par Bethesda Softworks et id Software, le très attendu nouveau et accessoirement quatrième DOOM se rappelle ce soir à notre bon souvenir au travers d’une alléchante vidéo faisant la promotion de sa campagne solo. Figurez vous que ce n’est pas tout puisque sa date de sortie vient enfin d’être dévoilée!…

Ainsi, nous savons désormais que ce DOOM version 2016 sera disponible à partir du 13 mai prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4 soit dans approximativement trois mois et demi! En attendant, je vous laisse donc découvrir cette nouvelle et naturellement ultra-violente vidéo…

L’emblématique Marine DOOM est de retour car la situation est peu réjouissante : le complexe de l’Union Aerospace Corporation présent sur Mars s’est fait envahir et décimer par des hordes de démons. La survie de l’humanité repose entre vos mains. Déchaînez-vous!… Dans la campagne de DOOM, oubliez les couvertures et la régénération de santé quand l’heure sera venue de combattre des hordes démoniaques. Combinez votre arsenal d’armes futuristes et bien connues à diverses améliorations, et utilisez vos déplacements et le système de combat au corps-à-corps avancé pour repousser, découper, écraser et exploser du démon de manière aussi brutale que créative.