iPad5-iPad-Mini-2

Tout comme l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, l’iPad 5 se dévoile doucement mais surement à mesure que son éventuelle date de lancement approche (probablement dans le courant du mois d’octobre prochain). Les premières fuites concrètes concernant cette cinquième génération de la tablette pommée ont émergé durant le mois de janvier. Depuis, quelques photos volées sont régulièrement venues alimenter la rumeur…

Coque-iPad5Aujourd’hui, deux nouveaux clichés viennent à leur tour s’ajouter à cette liste d’indiscrétions et c’est une fois de plus la supposée coque argentée du modèle blanc qui s’expose au regard des curieux que nous sommes.

Comme nous l’avaient déjà suggéré les précédentes fuites concernant cette future tablette et en admettant bien évidemment que la coque visible sur ces photos a effectivement été produite pour le compte d’Apple, le design de l’iPad 5 sera bel et bien calqué sur celui de l’iPad Mini.

Bref, ces nouvelles photos ne nous apprennent rien que nous ne savions déjà mais confirment pour la énième fois les rumeurs qui nous tiennent en haleine depuis le début de l’année et par la même occasion que la production de l’iPad 5 tourne vraisemblablement à plein régime.

Notons au passage que la coque d’iPad Mini qui est également visible sur ces photos pourrait pour sa part être celle d’un iPad Mini 2 ou iPad Mini Retina mais rien ne nous permet de l’affirmer en nous basant uniquement sur ces clichés. Restons donc prudents et considérons pour le moment qu’il s’agit simplement de la coque d’un iPad Mini de première génération…

Coque-iPad-5-Blanc