L’accessoiriste chinois Veister vient en effet de révéler la photo d’un cable USB qui a de toute évidence été conçu autour du nouveau format de la connectique des appareils mobiles d’Apple et plus particulièrement celle de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, ce câble dont l’une des extrémités est équipée d’une prise USB standard a surtout la particularité d’être équipé du fameux mini-connecteur mâle à 9 ou 16 broches que nous avions dévoilé en début de mois. Que dire de plus si ce n’est qu’avec tant de preuves matérielles de son existence, il serait vraiment étonnant que ce nouveau format propriétaire ne soit finalement pas introduit à l’occasion du lancement du Nouvel iPhone qui je vous le rappelle devrait être dévoilé le 12 septembre prochain.

Je profite de cet article pour vous glisser une nouvelle vidéo dans laquelle l’équipe de SmartPhoneMedic compare un grand nombre de composants de l’actuel iPhone 4S avec la plupart de ceux qui ont été dévoilés ces dernières semaines et sont supposés avoir été conçus pour l’iPhone 5.

[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]