Diablo 3

Depuis le temps que les fans inconditionnels salivent sur la moindre annonce faite à propos du jeu, voici de quoi les ravir. Blizzard vient en effet d’annoncer via le site officiel que la bêta allait faire son entrée prochainement :

« L’oracle a été consulté, les anciens ont étudié les anciennes prophéties et ont percé les mystères cachés dans des tomes poussiéreux. Nous sommes désormais en mesure de partager avec vous des informations précieuses au sujet de la bêta de Diablo III ! Découvrez les fonctionnalités qui feront leur entrée dans Sanctuaire, tel le nouvel hôtel des ventes, qui vous permettra d’équiper vos héros légendaires. L’heure de la bataille approche ! »

Pour pouvoir profiter du jeu et découvrir une partie du premier acte, il suffit de se créer un compte battle.net (si ce n’est déjà fait) et de s’inscrire à la bêta (attention, il faut au préalable avoir déjà acheté un jeu Blizzard pour pouvoir s’inscrire à une bêta…) Les heureux élus seront tirés au sort.

Diablo III aperçu

Le jeu s’annonce magnifique, après plus de onze années d’attente depuis Diablo II. La bêta va nous permettre d’apprécier les différentes nouveautés, le moteur graphique ainsi qu’un large éventail de personnages, d’armes et autres objets.

Par contre, ce qui reste toujours un mystère, c’est la date de sortie de Diablo III.