terminator-5-genisys-bande-annonce

Chose promise, chose due ! Le compte à rebours qui avait récemment été activé sur le site officiel du prochain épisode de la Saga Terminator tourne encore mais qu’importe. L’heure est d’ores et déjà venue pour les fans de la célèbre franchise créée par James Cameron de découvrir l’époustouflante première bande annonce officielle et intégrale de ce nouveau et accessoirement cinquième chapitre intitulé Terminator: Genisys !…

Programmée pour être projeté dans toutes les salles obscures françaises à partir du 1er juillet 2015, ce nouveau long-métrage réalisé par Alan Taylor nous transportera en l’an 2029. John Connor va devoir faire face à une série d’attaques le visant simultanément sur deux fronts, à savoir, le passé et le futur. Opérations qui pourraient changer à jamais l’issue de la guerre qui oppose les humains aux machines. Connor décide alors d’envoyer son fidèle bras droit dans le passé avec pour mission de protéger sa mère Sarah d’un T-800 qui a été programmé pour la tuer et ainsi, empêcher la naissance du futur chef de la résistance contre SkyNet…

Sorte de reboot alternatif mêlant visiblement les évènements relatés dans les deux premiers volets de la série, rappelons au passage que ce nouveau Terminator réunira principalement sur nos écrans l’infatigable mais néanmoins vieillissant Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney, Emilia Clarke et Jason Clarke qui interprèteront respectivement les rôles du T-800, de Kyle Reese, Sarah et John Connor. Que dire de plus si ce n’est… CAN’T WAIIIT !!!