«Prometheus», le très attendu prochain film de Ridley Scott devrait débarquer dans nos salles le 30 mai prochain. En attendant, voici enfin la première bande annonce de ce long métrage qui sera d’une manière ou d’une autre lié à la quadrilogie «ALIEN» (NDLR: à l’origine, «Prometheus» devait être une préquelle d’«ALIEN» avant de finalement devenir un projet à part malgré tout fortement inspiré par la cultissime franchise).

Notez que cette vidéo est de très mauvaise qualité mais nous indique que la diffusion officielle de cette première bande annonce est imminente. Je conseille donc à ceux et celles qui ne veulent pas se gâcher le plaisir de passer leur chemin et patienter encore quelques jours. Les plus impatients d’entre vous n’ont pour leur part plus qu’à presser le bouton Play

  • Synopsys: Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.