bande-annonce-her-2014

Ecrit et réalisé par Spike Jonze, le film Her s’est récemment dévoilé par le biais d’une surprenante et particulièrement prometteuse bande annonce sur laquelle je ne saurais trop vous conseiller de vous attarder…

Dans son quatrième long-métrage, Jonze nous invite à faire la connaissance de Theodore Twombly, un homme à la fois sensible et complexe interprété par Joaquin Phoenix.

Pour l’aider à remonter la pente après une rupture sentimentale douloureuse, l’attachant jeune homme fait l’acquisition d’un appareil mobile sur lequel un système d’exploitation très sophistiqué est installé. Capable de s’adapter à la personnalité de son propriétaire, cette intelligence artificielle intuitive et évolutive à laquelle Scarlett Johannson a prêté sa voix communique oralement avec Theodore qui ne se sépare bientôt plus de sa nouvelle amie artificielle appelée Samantha. Peu à peu, de l’intimité de leurs rapports va naître un amour impossible…

En attendant sa sortie en salles programmée pour le 19 mars prochain, je vous laisse donc découvrir l’alléchante bande annonce de Her

Poster-Her