Si vous étiez décidé à acheter la tablette Kids Pad à votre petit dernier en espérant secrètement qu’il lâcherait votre tablette fruitée, il va peut être falloir réviser votre jugement. Disney vient en effet d’annoncer un nouveau jeu pour enfants qui risque de faire fureur : une application iPad interagissant avec une véritable petite voiture !

Dans l’univers du film Cars, votre chère tête blonde va ainsi pouvoir jouer aux petites voitures, non pas sur le tapis du salon mais sur l’écran de l’iPad (c’est papa qui va être content). L’application proposée lui permettra alors d’explorer un univers comme bon lui semble, la voiture pouvant interagir avec les personnages et autres éléments du décor qu’il rencontrera sur son chemin.

Chaque jouet propose une mission unique propre au personnage qu’il représente, ce qui veut dire que le petit voudra se voir offrir toutes les voitures pour terminer le jeu. De plus, un mode course comportant cinq circuits différents sera également proposé histoire de gonfler la durée de vie. Il vous en coûtera 20$ pour acquérir un pack de 2 voitures, et ce à partir du premier octobre (aux USA).