Zombie Playground, quand les zombies débarquent à l’école !

1

Les zombies ont de nouveau la cote, c’est certain. Avec les séries comme Walking Dead et autres jeux vidéo à la Left 4 Dead (ça fait beaucoup de « dead »), vous pensiez avoir tout vu ? Détrompez-vous : un petit jeu indépendant nommé Zombie Playground vous mettra dans la peau d’un gamin devant affronter les infectés qui ont envahi son école !

Ce projet kickstarter est en effet entré en phase pré alpha, et les développeurs nous gratifient donc d’une petite vidéo illustrant l’avancement du boulot. Alors bien sûr, on voit bien que le titre est encore loin de pouvoir prétendre exploser les ventes de Call of Duty. Cependant, le style mignon utilisé est original pour un jeu de ce type, et il se pourrait bien que la version finale soit une très bonne surprise. En plus, le gamin a tout compris : la batte de baseball est vraiment l’arme ultime pour affronter les mort vivants!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/zombie_playground.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentUne incroyable salle de Home Cinéma décorée sur le thème de Star Wars
Article suivantLamborghini lance trois smartphones et une tablette en Russie
Passionné par les nouvelles technologies et gadgets en tout genre (avec parfois une petite tendance early-adopter), ainsi que par les innovations scientifiques qui bouleversent notre quotidien. Édouard est également un grand amateur de rétro-gaming et de jeu indépendant, mais aussi de cinéma, de culture asiatique et de photographie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici