Jeux Vidéo

Zombie Mangle, un nouveau FPS sanglant pour iPhone/iPod Touch [Vidéo]

zmobie-mangle-iphone1Après l’affreux Zombie Mansion (dont je n’ai même pas pris la peine de parler sur NWE) voici un nouveau FPS pour iPhone/iPod Touch dans lequel vous allez à nouveau devoir lutter pour votre survie face à des hordes de Zombies assoiffés de sang. Encore en phase de développement (Beta Test), Zombie Mangle semble être un jeu bien plus élaboré et intéressant que Zombie Mansion et ce sur plusieurs points.



En tant que fan du genre je dois dire que l’univers dans lequel nous plonge Zombie Mangle me paraît être bien plus proche de ce à quoi l’on est en droit de s’attendre pour un jeu de Zombies que les longs couloirs à la D&D de Zombie Mansion, couloirs dans lesquels vous devez lutter contre de pitoyables squelettes en armures et ce armé d’un laser (WTF?!).

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/Zombie_Mansion.flv 590 450]

A croire que les créateurs de Zombie Mansion n’ont jamais vu un film du Maestro Romero

Côté Gameplay, tandis que Zombie Mansion vous oblige à vous déplacer à l’aide de touches directionnelles affichées à même l’écran, dans Zombie Mangle vous vous déplacez grace à l’accéléromètre.

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/Zombie_Mangle__iPhone__first_look.flv 590 450] [flv:https://www.nowhereelse.fr/video/Zombie_Mangle_iPhone.flv 590 450]

Bref, même si Zombie Mangle ne marquera pas l’univers du jeu vidéo mobile je porte bien plus d’espoirs sur ce dernier que sur le pathétique Zombie Mansion… Wait & See…

zmobie-mangle-iphone

zmobie-mangle-iphone1

zmobie-mangle-iphone2

zmobie-mangle-iphone4

zmobie-mangle-iphone5

zmobie-mangle-iphone6

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer