Téléphones

Xiaomi Mi5 : Des photos de son armature métallique

Xiaomi-Mi5-Mi4s-Coque

Hier, un croquis industriel révélait les dimensions précises d’une armature métallique qui a vraisemblablement été conçue pour le futur Mi5 ou Mi4s du constructeur chinois Xiaomi (lire: Xiaomi Mi5 : Date de lancement, dimensions et coque de protection). Je reviens ce matin brièvement sur le cas de ce smartphone suite à l’apparition d’une série de photos mettant en scène ce châssis photographié pour l’occasion sous toutes ses coutures… (Thx Tyam !)

Cette pièce métallique mesurant très exactement 140.89mm de haut sur 71.4mm de large et 5.1mm d’épaisseur, tout porte à croire que le Mi5 qui sera probablement dévoilé le 15 janvier prochain mesurera, une fois assemblé, moins de 6mm d’épaisseur.

Nouveau modèle qui, je vous le rappelle, serait équipé d’un écran dont la diagonale serait comprise entre 5.2 et 5.7 pouces pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S805 ou S810, de 3Go à 4Go de mémoire vive en support et d’un appareil photo de 16Mpx ou 20.7Mpx couplé avec une caméra frontale de 8Mpx.

[MAJ] La photo (ci-dessous) d’un exemplaire de série vient d’être publiée par un utilisateur du réseau social chinois Weibo. Cliché capturé en haute-définition et à travers lequel la finesse du Mi5 a été comparée avec celle de son prédécesseur qui n’est autre que le Mi4 et ses 8.9mm d’épaisseur. [/MAJ]

Xiaomi-Mi5-Serie

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer