TéléphonesVideos

Xiaomi Mi4 : Prix, date de sortie et caractéristiques

Prix-Date-Sortie-Xiaomi-Mi4

Plus tôt dans la matinée, le constructeur chinois Xiaomi dévoilait son nouveau smartphone haut-de-gamme qui n’est autre que le Xiaomi Mi4. Je propose donc tout naturellement aux amateurs d’appareils électroniques asiatiques de découvrir sans plus attendre les caractéristiques techniques complètes ainsi que le prix et la date de sortie de la bête…

Tournant sous Android KitKat 4.4.2 agrémenté de la surcouche MIUI 6 UI, le Mi4 est équipé d’un écran LCD IPS de 5 pouces de diagonale pour une définition de 1.920×1.080px et 441ppi, d’un processeur Qualcomm Snadragon S801 quatre-coeurs cadencé à 2.5Ghz épaulé par 3Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 330, d’un appareil photo numérique de 13Mpx avec double flash LED capable de capturer des vidéos au format 4K couplé avec une caméra frontale de 8Mpx et d’une batterie à charge rapide de 3.080mAh.

Xiaomi-Mi4-1

Précisons que le tout a pour une fois été assemblé dans un élégant boitier métallique mesurant 139.2mm de haut sur 68.5mm de large pour une épaisseur de 8.9mm et un poids de 149gr.

Notez enfin que le Xiaomi Mi4 sera disponible (dans certains pays) à partir du 29 juillet prochain (courant septembre pour la version compatible 4G) et ce, aux tarifs de 320$ et 400$ dans ses deux déclinaisons respectivement dotées de 16Go et 64Go de capacité de stockage interne.

En attendant de pouvoir mettre la main dessus, je vous laisse découvrir la vidéo de présentation ainsi que les photos officielles de ce nouveau smartphone chinois.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Xiaomi_Mi4.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer