CinémaVideos

World War Z : Un premier teaser vidéo en attendant la bande annonce

Adaptation cinématographique du roman éponyme de Max Brooks, le film World War Z devrait débarquer dans nos salles obscures le 3 juillet 2013. Après de multiples complications survenues dès les premières semaines de tournage, ce nouveau long-métrage traitant à son tour d’une fin du monde causée par une invasion planétaire de zombies se dévoile enfin.

En effet, la première bande annonce de ce film qui sera principalement porté par Brad Pitt sera dévoilée jeudi prochain mais en attendant, je vous propose déjà de découvrir un premier teaser vidéo nous dévoilant les toutes premières images de World War Z.

Ayant vu mon tout premier film de zombies alors que j’étais âgé d’à peine 6 ans, je suis pour ma part resté un amateur inconditionnel de la vieille école. Ainsi et de mon point de vue, un authentique zombie se doit d’être lent, maladroit et incapable de raisonner logiquement. Bien que cette position ne m’empêche pas d’apprécier les zombies modernes rendus populaires par Danny Boyle et son 28 jours plus tard, un mort-vivant capable de pourchasser ses proies au pas de course a encore bien du mal à me convaincre.

[poll id= »14″]

Du coup, certaines des séquences révélées par la vidéo qui suit et dans lesquelles nous apercevons des centaines de zombies déferlant dans les rues tels des tsunamis de chairs en décomposition me laissent franchement perplexe bref, j’attends de voir sans me faire trop d’illusions…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_World_War_Z_T1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

23 commentaires

    1. D’ailleurs, (au réveil j’ai du mal à faire un message complet en une fois^^), un petit classement de tous les films de zombies ça pourrait être bien fendard même si je pense les avoir tous vu à l’heure actuelle…

  1. Ah ouais quand même ! c’est léger abusé là ^^. Perso je suis comme steve, les zombies à l’ancienne c’est ce qu’il y a de mieux, et c’est peut être une des raisons pour lesquelles « The Walking Dead » marche si bien (d’ailleurs faut que j’aille me mater l’épisode 4 xD!!) mais là franchement ça frise le ridicule et encore le terme est faible (désolé Steve je reprends tes mots mais j’avais rien d’autre qui me venait à l’esprit ^^)

    1. Clair, j’aurais d’ailleurs jamais pensé que j’allais regretter la mort de Lori qui me tapait grave sur les nerfs… C’est la que tu vois le talent des équipes qui travaillent sur cette série.

  2. Je me permets tout de même de faire remarquer que, dans 28 jours/semaines plus tard, ce ne sont pas des Zombies. Ce sont des personnes bien vivantes infectées par un virus, ce qui explique qu’elles puissent courir le 100m plus vite qu’Usain Bolt. D’ailleurs, les infectés meurent de faim à la fin du premier film. Hormis cela, on est d’accord. Un zombie, c’est lent, crétin et maladroit. Et c’est ça qui est bon ! Un vrai défouloir. ^^

    1. Cépafo pour les « zombies » de la série des « 28 » mais on est bien d’accord sur le fait puisse malgré tout les assimiler à ce sous-genre.

  3. Le bouquin, vraiment excellent, décrit l’apparition du premier zombie et comment l’infection s’est répandue dans le monde entier avant d’être enfin maîtrisée. Dans l’histoire, composée en fait d’une série de témoignages, on a bien un pic de contamination avec beaucoup de zombies et d’après mes souvenirs, ils sont plutôt du genre rapide. Le problème c’est que la BA (et la présence de Brad Pitt) a l’air de raconter l’histoire d’un seul homme, ce qui n’est absolument pas le cas dans le bouquin.
    Wait & see donc, mais pas sûr qu’il soit à la hauteur du livre de Max Brooks.

  4. C’est un peu le gros delire là les zombies ultra mega rapide :D je pense que Z.A. Recht a résolu dans le « virus morning star » T.1 d’une manière ingénieuse l’éternel dilemme entre Zombies lents et rapides. A lire même si ce n’est pas un chef-d’oeuvre.

    1. Etant donné que c’est un des intérêts principaux de ce T1 (j’ai pas lu la suite qui est très très nulle parait-il), ca m’ennuierait de spoiler pour ceux qui l’ont pas encore lu. Par contre, l’info se trouve assez facilement sur le net. En tout cas, c’est une tres bonne idee, inedite qui plus est.

    2. L’idée est géniale, le bouquin, moins ! je te conseille de lire WORLD WAR Z et de choper sur le net l’idee zombies rapides/lents de ZA Recht sur le net ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer