GadgetsVideos

Wireless Touchpad, le Magic Trackpad made in Logitech

Vous avez certainement déjà entendu parler du Magic Trackpad, le pavé tactile sans fil d’Apple destiné aux ordinateurs Mac fixes. Si l’idée de remplacer sa souris par un trackpad fait encore sourire, le concept gagne un peu en intérêt avec les derniers systèmes d’exploitation tels qu’OS X Lion ou le futur Windows 8, assurément tournés vers l’expérience tactile et l’utilisation de « gestures ». Logitech anticipe donc la tendance et s’apprête à commercialiser son Wireless Touchpad !

Le Wireless Touchpad se distingue évidemment de son concurrent fruité par le support complet de Microsoft Windows (et pas seulement des fonctions « pavé tactile de base »). Il est constitué d’une surface de 5″ capable de détecter jusqu’à quatre doigts en simultané et de deux boutons sur sa partie inférieure, associés respectivement aux clics gauche et droit. A vous les joies du multi-touch et des manipulations d’images façon tablette !

Notez qu’à la différence du Magic Trackpad, le pavé de Logitech n’utilise pas le Bluetooth mais une technologie alternative offrant une meilleure portée de signal (à supposer qu’il soit utile d’utiliser ce genre d’engin à 25 mètres de son écran).

Le Wireless Touchpad devrait sortir dans le mois au prix de 49 $.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/wireless_touchpad.flv » image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Édouard

Passionné par les nouvelles technologies et gadgets en tout genre (avec parfois une petite tendance early-adopter), ainsi que par les innovations scientifiques qui bouleversent notre quotidien. Édouard est également un grand amateur de rétro-gaming et de jeu indépendant, mais aussi de cinéma, de culture asiatique et de photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page