Jeux VidéoVideos

Watch Dogs : Deux vidéos pour le sublime et intrigant nouveau jeu d’Ubisoft

Intrigant, c’est le moins que l’on puisse dire après avoir visionné les deux premières vidéos de présentation du sublime nouveau jeu signée Ubisoft Montréal…

Sans doute l’une des plus grosses surprises de cette édition 2012, «Watch Dogs» nous plonge dans un futur proche dans lequel des groupes de pirates informatiques ont pris pour habitude de manipuler leur environnement et indirectement les personnes en possessions de matériel électronique. Désorganisation de la circulation en déréglant les feux de signalisation, obtention d’informations sur les personnes qui les entourent en s’introduisant à leur insu dans leur téléphone portable et j’en passe; tout objet connecté devient une arme potentielle.

Un Jeu Next-Next-Gen ?!

Suite à la diffusion des deux vidéos qui suivent, une rumeur suggère déja que «Watch Dogs» pourrait bien être l’un des premiers jeux développés sur et pour les plateformes Next-Next-Gen soit la Xbox 720 et la PS4. Il est vrai que ses graphismes sont d’une beauté saisissante mais ne nous emballons pas trop vite.

En attendant d’en savoir un peu plus au sujet de cet ovni dont la date de sortie n’a évidemment pas encore été communiquée, je vous propose donc de déguster ces deux premiers aperçus de «Watch Dogs». Enjoy !

Le trailer

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/WatchDogs_T1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

La demo de Gameplay

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Watch_Dogs_Demo.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

La galerie de photos

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

  1. A première vue le premier véritable GTA killer, avec une trame qui ouvre des possibilités immenses. Les geeks auront le pouvoir! Ce jeu va nous les prouver!

  2. Je pense comme Pierre et Jix91 que ce jeux peut révolutionner un style qui, pour moi, s’éssoufflait depuis quelques années déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer