CinémaVideos

Warcraft: Voici l’époustouflante nouvelle bande annonce du film

warcraft-bande-annonce-film-2016

Un mois et des brouettes nous séparent encore de la sortie du film Warcraft: Le Commencement qui sera projeté dans nos salles à partir du 25 mai prochain. En attendant, pour nous aider à patienter jusqu’à cette date et faire par la même occasion monter la pression auprès des fans de la célèbre franchise créée par les studios Blizzard, Universal et Legendary Pictures nous livrent une énième bande annonce contenant une bonne dose de séquences inédites…

Si vous n’aviez encore jamais entendu parler de ce long-métrage réalisé par Duncan Jones, sachez qu’il sera pour nous l’occasion d’assister à la guerre de civilisations opposant les Humains aux Orcs venus d’un monde parallèle pour coloniser le royaume d’Azeroth.

Côté casting, notez au passage que Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Robert Kazinsky, Ben Schnetzer, Daniel Wu et Clancy Brown ont participé au tournage de cette première adaptation cinématographique.

Synopsis: Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. Ainsi commence une saga spectaculaire sur le pouvoir et le sens du sacrifice, dans laquelle la guerre a de nombreux visages, et tout le monde se bat pour quelque chose.…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer