High TechJeux Vidéo

Warcraft 3 sur écran Multi-Touch! [Vidéo]

wow-multi-touchPQ Labs a développé une solution exploitant le software maison PQ Windows permettant d’attribuer des fonctionnalités Multi-Touch à Windows ou Mac OS et supportant des résolutions allant jusqu’à 1920×1080 (Full HD). Parmi les vidéos de démonstrations proposées par PQ Labs l’une des plus bluffante reste sans aucun doute celle de Warcraft 3 en Multi-Touch. PQ Labs commercialise dores et déja des écrans Multi-Touch G² mais leurs tarifs reste encore élevés, comptez par exemple 2.399$ pour un écran de 32 pouces…

Démo Warcraft 3:

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/PQ-Warcraft3.flv 590 450]

Démo de synchronisation avec des périphériques mobiles:

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/PQ-iPhone.flv 590 450]

Démo Google Earth:

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/PQ-Google_Earth.flv 590 450]

Démo en environnement virtuel:

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/PQ-walk.flv 590 450]

(Via CG)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. Pour Warcraft ca n’a aucun avantage. En effet, si tu regardes cela enlève la possibilité aux joueurs d’utiliser les raccourcis claviers et les mouvements à faire pour passer d’une zone à l’autre sont plus grands donc plus longs à effectuer. Fin bon après ça reste rigolo et tout mais je ne pense pas que la souris sera un jour remplacer dans le monde de l’e-sport :)

  2. Je pas vraiment d’accord avec toi maxime. Les raccourcis sont aussi possible avec ce genre de technologie. La preuve en est qu’ils ont fait un plugin firefox pour dessiner des formes avec la souris qui sont équivalentes à des raccourcis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page