TéléphonesVideos

Samsung Galaxy S5 : Des coques de protection et une vidéo

coque-samsung-galaxy-s5

Trois jours nous séparent encore du lancement du très attendu Galaxy S5 de Samsung qui sera donc dévoilé le 24 février prochain. Pour faire monter la pression dans l’attente de cet évènement, le constructeur coréen a réalisé un teaser que je vous propose de découvrir sans plus attendre…

Coque-Samsung-Galaxy-S5-00La vidéo en question ne nous dévoile bien évidemment pas le tant smartphone mais son design pourrait néanmoins avoir été révélé par un accessoiriste qui commercialise d’ores et déjà une série d’étuis destinés à protéger ce modèle.

C’est tout du moins ce que ce marchand prétend…

En admettant que ces coques ont bel et bien été conçues sur la base de schémas fournis par Samsung, le design de son nouveau vaisseau amiral serait globalement similaire à celui de son prédécesseur. On remarquera cependant qu’un double flash LED horizontal viendrait remplacer le flash simple de l’actuel Galaxy S4.

Particularité que l’on retrouve d’ailleurs sur des schémas qui m’ont récemment été fournis par un autre accessoiriste et que vous pouvez examiner à travers la galerie d’image disponible en fin d’article…

En attendant de tirer tout ceci au clair, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le Galaxy S5 serait décliné dans deux versions respectivement dotées d’un écran Super AMOLED de 5.25 pouces de diagonale pour une résolution de 2.560×1.440px pour l’une et de 1.920×1.080px pour l’autre, d’un processeur quatre cœurs cadencé à 2.5Ghz épaulé par 3Go de mémoire vive et d’un processeur huit-coeurs cadencé à 1.5Ghz épaulé par 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 16Mpx couplé avec une caméra frontale de 2Mpx et d’une batterie de 3.000mAh.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Samsung_Galaxy_S5_UNPACKED.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page