TéléphonesVideos

iPhone 6 : Une énième vidéo de prise en main de sa coque

video-coque-iphone-6-or

Avant de poursuivre votre lecture, sachez que la vidéo qui suit ne nous apprend rien de nouveau au sujet du boitier pour iPhone 6 qu’un certain iCu nous propose à son tour d’examiner sous toutes ses coutures. Ceci étant dit, cette énième vidéo de prise en main précédée d’un déballage nous présente un exemplaire doré aux finitions irréprochables qui ne demande plus qu’à recevoir les traditionnelles impressions informatives afin d’accueillir les composants qu’il renfermera. Boitier comparé pour l’occasion avec celui de l’actuel iPhone 5s…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iPhone-6-Deballage-Coque.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

7 commentaires

    1. Surtout que rien, ni dans la construction, ni dans les « gènes » d’Apple, ne justifie ces bandes (« l »infographie » de ce site est pour moi totalement erronée dans la construction du produit, les éléments haut et bas ne sont pas des éléments séparés, je verrais pas du tout pourquoi (si encore ce supposé iphone était « encapsulé » comme un un ipod nano 4G par exemple, ces pièces servirai de fermeture)
      Bref, j’ai quand même bien l’impression que ça pu le design « goutte d’eau » du 5.

  1. C’est dingue quand même. Partons du principe que ces pièces soient authentiques, les gars de chez Apple ne font jamais de tour sur le net? Ils lisent pas partout que ces bandes filent la gerbe 99% des internautes? Quelle tristesse…

    1. Cela reste des rumeurs, rappelons-nous du supposé iPhone 5 en forme de goutte-dos dont on a vu pleins de maquettes. Il n’est jamais sorti.

    2. @Pahra : Apple se contrefiche de l’avis de ses clients, ils maitrisent la situation au niveau design, c’est plus que prouvé, ils ne font pas ce que veulent le client, ils vendent ce qu’ils veulent à leurs client, là est la subtilité. De plus, comme dis plus haut, personne n’a dit que c’était : 1- Le design définitif (même forme mais sans ces joints ?) 2- Le vrai design, de prêt ou de loin (pas du tout le même forme factor, (On peut même imaginer que les (fake?) leaks du 5 concernait peut être le 6, et que c’est le design goutte d’eau qui va ressortir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page