TéléphonesVideos

iPhone 6 : Un nouveau concept doté de projecteurs holographiques

set-solutions-iphone-6-concept-video

Large écran délimité par des bordures latérales d’une extrême finesse et projecteurs holographiques embarqués, les créatifs de l’agence italienne SET Solutions nous soumettent aujourd’hui un improbable mais néanmoins séduisant nouveau concept pour le futur iPhone 6 d’Apple. Concept modélisé sous la forme d’une vidéo qui vous attend dans la suite de cet article…

moule-coque-iphone-6Je profite de l’occasion pour vous signaler qu’aux dernières nouvelles, le futur remplaçant de l’iPhone 5s dont le lancement pourrait être programmé pour le courant de l’été prochain serait équipé d’un écran en cristal de saphir mesurant approximativement 4.7 pouces de diagonale, d’un processeur A8 dont la production aurait d’ores et déjà démarré au sein des usines taïwanaises de TSMC et d’un appareil photo numérique de 10Mpx.

Notons au passage qu’un deuxième appareil dotée d’un écran d’au moins 5 pouces de diagonale serait également au programme du prochain évènement organisé par Tim Cook et ses équipes. Potentielle première phablette californienne pour laquelle une nouvelle appellation (autre que iPhone) aurait d’ailleurs été spécialement imaginée.

Pour finir, sachez que l’une de mes taupes chinoises m’a récemment signalé (photo ci-dessus à l’appui) que les moules qui serviront à produire les boitiers dans lesquels des millions d’iPhone 6 seront bientôt assemblés ont d’ores et déjà été expédiés sur les chaines d’assemblage. Les premières photos volées de ces coques qui nous révèleront le design du nouvel iPhone ne devraient donc pas tarder à faire leur apparition… Wait & See…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iPhone_6_The_Dream.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. C’est toujours sympa de chercher les petits trucs utilisés pour rendre ça plus réaliste, comme les célèbres petites poussièrres ou traces de doigts sur l’écran, le mouvement constant de la caméra, style « je suis un développeur qui a le prototype et qui veut le montrer tout de suite »… Sincèrement, ce n’est pas une critique, c’est intéressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer