iPhone 6 : Une énième vidéo comparative et un concept pour iOS 8

2

video-iphone-6-vs-iphone-5s

Les supposées prototypes factices du ou des futurs iPhone 6 n’en finissent plus d’alimenter l’actualité officieuse d’une petit entreprise californienne dont vous avez sans doute déjà entendu parler. Pour preuve, après avoir récemment comparé l’une de ces maquettes avec un iPod Touch de cinquième génération (lire: iPhone 6 : Un prototype comparé avec un iPod Touch), mes confrères italiens de chez Macitynet remettent le couvert avec une énième vidéo comparative dans laquelle ils opposent cette fois-ci la maquette en leur possession avec un iPhone 5s…

Si vous étiez passés à côté lors de leur publication, je vous invite au passage à jeter un petit coup d’œil aux photos exclusives publiées par votre humble serviteur durant le week-end passé. (lire: iPhone 6 : Dimensions confirmées par une maquette industrielle ?).

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iPhone_6_vs_iPhone_5s.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Je profite également de cet article pour vous proposer de découvrir une intéressante nouvelle vidéo conceptuelle pour la future mouture du système d’exploitation mobile iOS.

Centre de contrôle amélioré, suppression du titre des applications, de l’ombre portée des icônes dont le format, la couleur, la transparence et l’espacement peuvent être ajustés, etc…, dans la vidéo qui suit Ryan Gilsdorf s’est tout particulièrement focalisé sur la customisation de l’interface d’iOS 8. Le résultat est assez séduisant. Jugez plutôt par vous même…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iOS_8_Concept_Features.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

2 Commentaires

  1. Apple ne voudra jamais faire totalement comme les exemple la vidéo du concept d’iOS pourrait les éclairer, mais ils feront selon leurs souhaits. La politique d’Apple est de tout contrôler d’être pointilleux et perfectionniste rien ne doit leur échapper. Comparer à Android en matière de personnalisation iOS est en deça. Apple est une entreprise forte dans le hardware, mais possède des faiblesses dans le software ça stagne trop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici