TéléphonesVideos

iPhone 5C : Vidéo et autres fuites plus ou moins convaincantes…

Boites-iPhone-5C-Couleurs

Le rythme de propagation particulièrement soutenu des fuites concernant l’iPhone 5C vient encore de s’accélérer. Ainsi, une nouvelle série de photos censées nous présenter de multiples déclinaisons colorées de cet iPhone en plastique, conditionnées et prêtes à être livrées ont été révélées plus tôt dans la journée. Comme si cela ne suffisait pas, une prétendue première vidéo de prise en main d’une version fonctionnelle de ce modèle d’entrée-de-gamme a également fait son apparition…

Commençons justement par cette fameuse vidéo qui m’a laissé un tantinet dubitatif. Notez tout d’abord que la qualité de cet enregistrement est on ne peut plus médiocre ce qui n’arrange bien évidemment pas nos affaires. Plus gênant encore, la personne qui manipule ce smartphone se contente de naviguer sur Internet depuis Safari et ne se donne même pas la peine de nous laisser examiner l’appareil sous toutes ses coutures…

Vous l’aurez donc compris, difficile de savoir si cette autre fuite en est bien une…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iPhone_5C_Video.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Viennent ensuite les trois photos ci-dessous, photos qui prouveraient pour leur part l’authenticité du cliché dévoilé le week-end dernier et sur lequel nous étions censés voir une batterie d’iPhone 5C emballés et prêts à être commercialisés. Le manuel d’utilisation qui accompagnerait ce modèle a de plus été photographié dans la foulée.

Alors, vraies fuites ou simples canulars montés par de petits malins voulant faire passer de vulgaires clones chinois pour d’authentiques iPhone 5C ? Rendez-vous mardi prochain pour en avoir définitivement le cœur net

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer