Star Wars: Un robot R2-D2 transformé en drone

0

video-drone-robot-r2d2-star-wars

Pour fêter la sortie du septième épisode de la Saga intergalactique Star Wars aka Star Wars: Le Réveil de la Force, je propose ce matin aux fans de la célèbre franchise et accessoirement amateurs de gadgets de découvrir une surprenante réplique du petit robot R2-D2 transformée en drone par un certain Don Melara. Une vidéo de démonstration à côté de laquelle j’étais curieusement passé lors de sa publication datant du mois dernier vous attend dans la suite de cet article…

Baptisé Arturo, sachez que ce drone R2-D2 conçue à l’aide d’une imprimante 3D est équipé de quatre rotors, d’un module GPS lui permettant de se déplacer de manière autonome, d’une caméra embarquée, de multiples LED et d’un haut-parleur à travers lequel il pousse ses fameux petits cris électroniques. Je pense que cette création mérite amplement un bon gros WAAANT!!!

Article précédentHTC One X9: Une nouvelle série de photos en attendant sa sortie
Article suivantLes Animaux Fantastiques: Une première bande annonce pour le spin-off de la Saga Harry Potter
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici