TéléphonesVideos

iPhone 6 : Une première vidéo de sa coque !

iPhone-6-Video-Coque

Si, tout comme pour moi, la simple vue d’une énième maquette plastifiée de l’iPhone 6 vous donne la nausée, vous serez sans doute heureux d’apprendre que mes confrères de chez Macotakara apportent enfin un peu de fraicheur au flot ininterrompu de fuites et autres rumeurs qui alimentent grassement l’actualité officieuse du ou des futurs smartphones californiens…

Dévoilé fin mai par les australiens de chez MacFixIt (lire: iPhone 6 : Une première photo de sa coque ?!), un boitier métallique qui est censé avoir été conçu pour accueillir les composants d’un iPhone 6 doté d’un écran de 4.7 pouces de diagonale s’expose aujourd’hui pour la toute première fois au travers d’une vidéo particulièrement convaincante publiée il y a quelques minutes à peine…

Video-iPhone-6-Coque

Bien que cette nouvelle indiscrétion ne nous apprenne rien que nous ne savions déjà au sujet de cette pièce détachée, elle confirme visiblement son authenticité et nous indique par la même occasion qu’elle s’échange désormais sous le manteau, via les réseaux d’initiés asiatiques. Indice qui suggère également que sa production à grande échelle tourne désormais à plein régime.

Je profite au passage de cet article pour vous signaler qu’il se murmure depuis peu que le lancement simultané de l’iPhone 6 et de l’iPhone Air serait programmé pour le 19 septembre prochain. Information qui reste encore à confirmer mais qui tient néanmoins la route. Wait & See…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Coque_iPhone_6.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

  1. Moi j’aime bien (Le noir omg est juste superbe). Je suppose que les deux bandes sont là pour différencier les iPod / iPhone, mais c’est vrai qu’elles seraient mieux passée un peu plus fines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer