TéléphonesVideos

Samsung Galaxy S5 : Une autre vidéo conceptuele pour le GS5

video-samsung-galaxy-s5-concept-t3

Aux dernières nouvelles, le très attendu Galaxy S5 du coréen Samsung devrait être dévoilé officiellement le 23 ou le 24 février prochains. En attendant, les créatifs de chez T3 se sont amusés à résumer les principales rumeurs concernant ce nouveau modèle haut-de-gamme dans une vidéo conceptuelle réchauffée qui vous attend dans la suite de cet article…

Châssis en aluminium, écran de 5 pouces de diagonale pour une résolution de 2.560×1.440px, processeur huit-coeurs d’architecture 64Bits, 4Go de mémoire vive, appareil photo numérique 16Mpx capable d’enregistrer des vidéos en 4K, le tout sous Android KitKat 4.4 agrémenté de la nouvelle surcouche Magazine UX, voici ce à quoi la rumeur nous prépare depuis quelques mois.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Samsung_Galaxy_S5_Concept_T3.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

L’ensemble de ces spécifications techniques ont justement été évoquées par les analystes de chez KGI Research qui ont récemment publié une note dans laquelle ils nous livrent leurs prévisions. A l’international, le Galaxy S5 devrait donc être décliné dans deux versions.

La première serait équipée d’un écran AMOLED de 5.2 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 ou Exynos 5422 huit-coeurs épaulés par 2Go de RAM, d’un APN de 16Mpx couplé avec une caméra frontale de 2Mpx et d’une batterie de 2.850mAh.

La deuxième version serait quant à elle dotée d’un écran QHD (définition de 2.560×1.440px) de 5.2 pouces, d’un processeur Exynos 5430 huit-coeurs, de 3Go de RAM, d’un APN de 16Mpx, d’une webcam de 2Mpx, le tout également alimenté par une batterie de 2.850mAh.

KGI prédit enfin que ces variantes seront toutes deux assemblées dans un boitier plastifié et seront équipées d’un système d’authentification par lecture d’empreintes digitales comparable au système Touch ID d’Apple. Wait & See…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Certes, l’objet est très élégant et me plairait beaucoup. Mais qu’ils s’amusent seulement chez Samsung à sortir un design pareil avec les contours biseautés de la sorte et je pense qu’Apple se fera un plaisir de mettre à jour leurs dossiers concernant les procès en cours pour plagia.

    Le biseau, c’est surement pas Apple qui l’a inventé. Mais compte tenu des déboires judiciaires de Samsung, il lui serait conseillé d’aller voir ailleurs niveau design…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer