Jeux VidéoVideos

Vidéo de présentation du DLC « Annihilation » pour « COD – Black Ops »

Officialisé peu de temps après avoir été dévoilé par une fuite, voici une vidéo de présentation du 3ème Map Pack «Annihilation» pour «Call of Duty – Black Ops», vidéo qui nous en apprend un peu plus sur les 5 nouvelles cartes incluses dans ce nouveau DLC.

«Hangar 18» est une map de taille moyenne située en pleine Zone 51 avec, comme son nom l’indique, un grand hangar central dans et autour duquel devraient se concentrer les combats. «Silo» nous transportera en Russie, dans une zone de lancement de missiles nucléaires. «Hazard» est pour sa part une carte de grande taille avec un verdoyant terrain de Golf pour zone de conflits. Dernière map multi-joueurs et non des moindres, «Drive In» apporte ENFIN aux amateurs de rush et de combats rapprochés dont je fais partie un espace de combat réduit comparable à la frénétique et jouissive «NukeTown». Yeaaah!!! Une 5ème et traditionnelle Zombie Map au cadre exotique est également au programme.

Je vous rappelle que «Annihilation» sera disponible dès le 28 juin prochain sur Xbox 360 puis un peu plus tard sur PC et PS3.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/COD_Annihilation_Preview.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

PS: N’hésitez pas à me rejoindre sur le Xbox Live! Gametag : OBI WAN KEN00BI (N00BI avec 2 zéro ;))

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer