CinémaVideos

The GrandMaster : Une vidéo de promo et un extrait du film inspiré par la vie d’Yip Man

extrait-video-the-grandmaster

Les fans d’Arts Martiaux attendent le prochain long-métrage réalisé par le cinéaste hong-kongais Wong Kar Wai de pieds fermes. Intitulé The GrandMaster, ce nouveau film inspiré par la vie du Maître de Kung-Fu Yip Man ou Ip Man débarquera dans nos salles le 17 avril prochain. En attendant, je vous propose de découvrir une nouvelle vidéo de promotion ainsi qu’un extrait qui vont faire saliver à grandes gouttes les amateurs du genre…

Synopsis : Chine, 1936. Ip Man (Tony Leung), maître légendaire de Wing Chun (un des divers styles de kung-fu) et futur mentor de Bruce Lee, mène une vie prospère à Foshan où il partage son temps entre sa famille et les arts-martiaux. C’est à ce moment que le Grand maître Baosen, à la tête de l’Ordre des Arts Martiaux Chinois, cherche son successeur.  Pour sa cérémonie d’adieux, il se rend à Foshan, avec sa fille Gong Er (Zhang Ziyi), elle-même maître du style Ba Gua et la seule à connaître la figure mortelle des 64 mains. Lors de cette cérémonie, Ip Man affronte les grand maîtres du Sud et fait alors la connaissance de Gong Er en qui il trouve son égal. Très vite l’admiration laisse place au désir et dévoile une histoire d’amour impossible. Peu de temps après, le Grand maître Baosen est assassiné par l’un de ses disciples, puis, entre 1937 et 1945, l’occupation japonaise plonge le pays dans le chaos. Divisions et complots naissent alors au sein des différentes écoles d’arts martiaux, poussant Ip Man et Gong Er à prendre des décisions qui changeront leur vie à jamais…

The GrandMaster: Vidéo de promotion

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/THE_GRANDMASTER_Promo.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

The GrandMaster: Extrait

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/THE_GRANDMASTER_Extrait2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page