Facebook Phone : Un sublime concept de téléphone Facebook

4

Une rumeur tenace qui annonce depuis plusieurs années déja qu’un téléphone mobile estampillé Facebook serait en préparation n’a de mon point de vue que très peu de chances de se confirmer mais qui sait… Quoi qu’il en soit, ce bruit de couloirs persiste et inspire certains designers comme Michal Bonikowski qui nous propose aujourd’hui sa vision de cet hypothétique Facebook Phone.

Vêtu d’une robe métallique bleue, le fameux smartphone accompagné par son dock dédié est équipé d’un écran tactile de 4.2 pouces et d’un APN 8Mpx. Franchement sympa mais cela ne me fera pas changer d’avis sur la probabilité qu’un tel téléphone puisse dans un avenir plus ou moins proche débarquer dans nos boutiques… Et vous, qu’en pensez vous ?…

Article précédentE3 2012 : Résumé de la conférence Microsoft
Article suivantDjango Unchained : La bande annonce se dévoile !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 Commentaires

  1. Sans conteste c’est un magnifique concept de mobile. Inspiré à la fois des HTC pour la façade avant et d’Apple pour le corps en métal (aluminium ?) il s’inscrit parfaitement dans le design actuel des smartphones après ce n’est pas tout d’être esthétiquement réussi, il faut aussi en avoir dans le ventre or je pense que Facebook n’est pas un service qui offre assez a ces utilisateurs… Etaler sa vie et et la partager avec d’autres justifie la création d’un périphérique dédié ?
    A mon avis cette rumeur ne dépassera pas ce stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici