Internet

La version finale de WordPress 2.8 sera disponible le 10 juin

wordpress-2-8

Avis à tous les WordPressiens, préparez vous à Upgrader vos Blogs! 6 mois après le lancement de la version 2.7, la version finale et satble de WordPress 2.8 sera, accompagnée de toutes ses nouveautés et correctifs, disponible dès le 10 juin prochain.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

14 commentaires

  1. C’est quand même un peu de l’escroquerie ton titre « TELECHARGER WORDPRES 2.8 ». Il faudrait peut etre pas abuser du SEO là quand même. Il n’y a rien à télécharger sur cette page. C’est juste du mensonge. Peux tu nous expliquer ta démarche?

  2. @perlito ganjo: Oh je suis confus, toutes mes excuses! J’ai certainement anticipé inconsciemment la disponibilité de cette release… (ou alors je suis effectivement un énooorme escroc mais ça tout le monde hormis toi le savait déja…) xD

    Sinon, tu emploies toujours la 3ème personne quand tu parles en ton nom? ^^

  3. « nous » = tes lecteurs… et je crois que tu te décrédibilises encore plus avec ta réponse d’amateur. Ton blog mérite mieux que du racolage de bas étage.

  4. @perlito ganjo: mais je suis un amateur! Cela explique et excuse donc mes actes de débutant ;)

    Merci quand même pour le « Ton blog mérite mieux » que je prend comme un compliment mais jusqu’à preuve du contraire je n’ai à recevoir de leçons de personne.

  5. @degseb: tu ne vois pas que le titre de cette page (pas de l’article, j’écris bien de la page) est Télécharger WordPress 2.8 ? Alors que rien n’est proposé au téléchargement pour l’instant ?

    Mais si tout le monde se satisfait de techniques de seo malhonnêtes, continuons comme cela !

  6. @Damien @Degseb @Skullpat: merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous ^^

    @perlito ganjo: nous vivons vraiment dans un monde de fou! Des guerres font rage sur tous les continents, des maladies disséminent lentement mais surement la race humaine, le niveau de pollution de la planète est des plus alarmant, et… et… des petits blogueurs sans scrupules jouent les apprentis SEO! Nous allons tous mourir!!!!!! >_<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer