Tablettes

Tablette Xiaomi Purple Rice : Les premières photos de la Zimi ?!

Tablette-Xiaomi

Il se murmure depuis quelques temps déjà que le constructeur chinois Xiaomi s’apprêterait à dévoiler sa toute première tablette tactile baptisée Purple Rice ou Zimi. Deux photos qui ont récemment fait leur apparition du côté de la Chine semblent confirmer que la sortie de cette tablette est imminente…

La tablette visible sur ces deux clichés pourrait n’être un prototype mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un modèle de série.

Tablette-Xiaomi-01

L’auteur de ces photos en a profité pour communiquer les caractéristiques techniques de cette tablette qui tournerait évidemment sous MIUI V5, serait équipée d’un écran de 7 pouces pour une résolution HD 720p, d’un processeur Mediatek MT8125 quatre-coeurs cadencé à 1.5Go accompagné par une puce graphique NVIDIA GeForce, de 1Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec un second appareil frontal de 2Mpx, d’une batterie de 3.000mAh et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne.

Notez au passage que le prix de vente de la Zimi aurait été fixé à 1.299Yuan soit environs 160€.

Pour finir, sachez qu’aux dernières nouvelles, le lancement de cette tablette tactile signée Xiaomi serait programmé pour le début du mois prochain (probablement le 5 septembre). Nous serons donc rapidement fixés sur l’authenticité de cette fuite. Wait & See…

Tablette-Xiaomi-02

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer