GadgetsVideos

Rubber Band Machine Gun : Une remarquable nouvelle sulfateuse à élastiques

sulfateuse-elastiques

Capable de tirer pas moins de 672 coups en une seule charge, au rythme de 14 par seconde et ce à une distance de 8 mètres, je propose aujourd’hui aux amateurs du genre de découvrir une incroyable nouvelle sulfateuse à élastiques… Moins performantes que l’époustouflant Desintegrator mais… WAAANT !!!

Conçue par l’ukrainiens Alex Shpetniy et Brian Dihn, la production de cette remarquable arme automatique dont le mécanisme rotatif est alimenté par 5 petites piles AA a été financée sous la forme d’un projet KickStarter.

Entièrement fabriqué en bois, le Rubber Band Machine Gun est actuellement disponible en pré-commandes aux tarifs de 85$ pour le modèle standard décliné dans trois coloris et 100$ pour l’édition limitée accompagnée d’un astucieux accessoire de charge rapide. 

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Rubber_Band_Machine_Gun.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page